top of page

Avant

_edited_edited_edited_edited.jpg

La petite histoire Bettina, CEO & FOUNDER 

Sur la photo de gauche, c'était le jour de mon tout premier Big Chop. Une montagne de doutes m'assaillait, je redoutais énormément de ne pas savoir comment prendre soin de mes cheveux naturels, car trop habituée aux extensions et aux produits défrisants. J'avais les cheveux ultra-courts je me retrouvais en terrain inconnu, et je ne savais pas comment faire pour avoir une bonne routine capillaire qui serait adaptée à mes cheveux. Le peigne était mon ennemi, car j'avais les cheveux très secs et crépus. Pour débuter ma nouvelle routine j’ai dû être très sélective sur ce qui allait sur ma tête, afin d’éviter les mêmes erreurs qui m’avaient conduite à tout couper. C’était une mission compliqué car la plus part des produits afro sont gras et, je n'aime pas les produits qui laissent les cheveux trop gras.

C’est alors que l’idée a germé : créer une marque capillaire inclusive, pour tous les types de cheveux, tous les âges, même pour les femmes enceintes et allaitantes et pour les hommes.

J'ai passé un an et demi à peaufiner mes formules et à les tester afin de pouvoir offrir au consommateur des produits de qualité.

Des produits bénéfiques pour stimuler la pousse, hydrater, tonifier, réparer, nourrir et faciliter le coiffage au quotidien.

Des ingrédients 100 % naturels fabriquée avec amour en France garantie pour prendre soin de vos cheveux sans les alourdir ni les graisser.

Mes AVANT / APRES témoignent de cette évolution capillaire, grâce exclusivement aux produits de ma marque. Une fois tout validé, BETTINA BANKS COSMETICS a vu le jour.

Après

0D62B0B9-9A3F-4AB6-A805-C283C95D3CFC_edi
bottom of page